Le fabricant LIMOTEC et son approche
LIMOTEC, fondé en 1983, est un fabricant belge de systèmes de détection d’incendie de haute qualité pour les professionnels. Leur souci de la sécurité, de l’innovation et de la qualité est leur principal atout.
LIMOTEC s’efforce de fournir des solutions fiables qui répondent aux normes de sécurité les plus strictes. En tant que fabricant certifié BOSEC, LIMOTEC garantit des produits qui répondent aux exigences les plus élevées des réglementations et normes européennes.
Quelle est leur approche ? Avoir l’esprit tranquille en sachant que vous bénéficiez de la solution de détection d’incendie la plus efficace qui répond à vos besoins et que vous êtes accompagné par nos experts en détection d’incendie à chaque étape.
Clientèle cible
La série MD2400 est spécialement conçue pour le marché professionnel, avec des applications dans divers secteurs tels que les bureaux, les centres commerciaux, les installations industrielles et les bâtiments publics.
Ce système convient parfaitement aux entreprises qui recherchent une solution de détection d’incendie fiable et évolutive. Sa certification et ses normes de qualité élevées en font un choix idéal pour les environnements professionnels plus complexes où la sécurité revêt une importance capitale.
Certification « Privileged LIMOTEC Diamond Partner »
Chez GDW Security, nous sommes fiers d’avoir reçu notre certification partenaire « Privileged Diamond » de LIMOTEC. Ce partenariat stratégique nous permet d’offrir un accès exclusif aux solutions de protection incendie les plus avancées sur un marché en évolution rapide.
Avec LIMOTEC, nous nous engageons à fournir une protection et une sécurité maximales à votre entreprise.
Toujours à votre service!
N’hésitez pas à nous contacter. Vous êtes libre de poser des questions à GDW Security. Nous sommes disponibles par téléphone 24h/24 et 7j/7 pour nos clients.
Vous recherchez une solution de sécurité électronique sur mesure ? Notre conseiller en sécurité se fera un plaisir d’élaborer pour vous une proposition après une analyse des risques.
200
Nouveaux projets en 2023