Full-service
Un seul helpdesk. Disponibilité 24h/24, 7j/7, pièces de rechange de stock dans notre propre entrepôt et une équipe technique bilingue hautement formée.

Contrat de maintenance
Contrôle préventif annuel de votre installation conformément aux exigences légales. Nous le planifions toujours dans le respect de votre agenda. Découvrez comment nous envisageons l'entretien des installations.
Formations
Prenez un rendez-vous et nous donnerons une formation approfondie à vos nouveaux utilisateurs. Vous recevrez également des fiches d'instruction claires comme aide-mémoire
Manuels
Ils sont disponibles sur simple demande - sous format numérique ou papier. En version courte et complète. Demandez-les à notre helpdesk.


Reprises
Vous voulez faire appel à notre service au top, mais votre système n'a pas été installé par nos soins ? Prenez contact avec nos conseillers en sécurité. Ils vérifieront si nous pouvons activer nos prestations de service sur votre installation. Vous recevez toujours une offre de prix claire et transparente pour ce service.
Des services numériques
Tous nos collaborateurs de service travaillent avec un système de ticket numérique sur tablettes pc. Ainsi, non seulement nous économisons une grande quantité de papier mais nous sommes aussi en mesure de communiquer avec nos clients avec rapidité et efficacité.
