Jusqu'à 9 000 appels et un service 24 h/24, 7 j/7

helpdesk

Saviez-vous que notre helpdesk a la capacité de traiter près de 9 000 appels par jour ? Chaque appel concerne une installation que nous avons mise en service par le passé.

Les clients qui optent pour un contrat de service ont la garantie de pouvoir compter sur l’aide d’un de nos collaborateurs 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Sans contrat, le service est joignable durant nos horaires de bureau, soit tous les jours ouvrables de 8 à 17 h.

Rapidité

Chaque appel commence par l’identification de la conception et de la composition technique de l’installation. Pour ce faire, nous consultons notre base de données : elle nous renvoie vers la liste des matériaux, les plans et l’historique des interventions et des entretiens préventifs antérieurs. Le logiciel nous permet de trouver très rapidement des informations, d’analyser correctement un problème technique et de prendre les mesures nécessaires.

Cette analyse est confiée à une équipe de 4 collaborateurs qui ont reçu une formation technique approfondie. Leurs connaissances leur permettent d’estimer le matériel et le temps qui seront nécessaires pour résoudre le problème sur place. Ils fournissent également une assistance téléphonique, toujours dans la langue du client et avec le sourire. Le client peut donc compter sur une prise en charge optimale de son problème, à tout moment.

À distance et à domicile

Nous pouvons nous connecter à distance à la plupart des installations, via une ligne de téléphone ou par Internet. Nous examinons d’emblée la programmation et le logiciel. Vous avez vous-même connecté l’installation à un PC local pour la gérer personnellement ? Nous analysons alors la situation avec vous en utilisant TeamViewer (programme de prise de contrôle à distance de l’ordinateur de l’utilisateur).

Nous vous épargnons les frais de déplacement en analysant et en résolvant les problèmes à distance, lorsque c’est possible. Notre objectif est d’offrir un maximum d’efficacité à nos clients, en minimisant les coûts. Nous n’envoyons donc un technicien sur place qu’en cas d’absolue nécessité. Il répare alors l’installation en une fois, en utilisant le matériel adéquat.

Un numéro : +32 2 720 99 90

Un souci ? Contactez notre service au +32 2 720 99 90. Il est disponible de jour comme de nuit.

Nos collaborateurs du helpdesk travaillent de 6 h 30 à 18 h. En dehors de ces heures, l’appel est automatiquement transféré à nos techniciens de garde via un contact center Securitas. Ils disposent des logiciels et des compétences nécessaires pour assurer le service.

Track & Trace

Une intervention se révèle nécessaire ? Nous consignons alors les informations sur un ticket dans notre système. Nous hiérarchisons les urgences, pour que chacun voie clairement le degré d’urgence d’une intervention. Grâce au système Track & Trace présent dans nos véhicules, nous sommes en mesure de dépêcher le collaborateur le plus proche et le mieux qualifié.

Nos collègues reçoivent le ticket par voie électronique et y indiquent leurs horaires, le matériel utilisé et éventuellement une remarque sur l’intervention. Le client appose sa signature sur une tablette ou un PC. Le ticket est ensuite automatiquement envoyé à la personne de contact, qui dispose ainsi directement de toutes les informations. Difficile de faire plus clair, plus efficace et plus écologique !