Validation annuelle du système de détection d'effraction

Une fois par an, le SPF Intérieur demande aux personnes possédant un système de détection d'effraction de valider leurs données auprès de la police.

Qui est concerné ?

Validation

Tous les utilisateurs d'un système d'effraction qui n'est pas raccordé à une centrale d'alarme pour la transmission des signaux. Pour ce faire, vous recevez un e-mail de la Direction Générale Sécurité et Prévention (noreply.spv@ibz.fgov.be comme expéditeur) dans les trois langues nationales.

Si votre système est raccordé, la centrale d'alarme le fait pour vous et vous ne recevez pas d'e-mails.

Comment procéder à la déclaration ?

La déclaration se fait uniquement sur policeonweb.belgium.be. Vous pouvez vous connecter au moyen d'un token ou de votre carte d'identité électronique (avec lecteur). En tant qu'installateur, nous ne pouvons malheureusement pas le faire pour vous. Cela doit être fait par vous-même ou par la centrale d'alarme, si vous y êtes raccordé.

Votre installateur actuel ne fait pas le nécessaire pour vous informer ou vous assister ? Nous vérifions pour vous si nous pouvons assurer l'entretien de votre installation.

Avantage d'une centrale d'alarme ?

Raccordez votre système de détection d'effraction à une centrale d'alarme et vous ne devez plus penser à rien à l'avenir.

Des problèmes ?

Vous êtes raccordé à la centrale d'alarme et vous recevez encore des e-mails du SPF ? Il y a vraisemblablement eu un double enregistrement, il vaudrait mieux que vous contactiez le SPF.

Responsables de domaines SPF :

  • Sécurité : Pascale Cornette - +32 25 57 34 58
  • Secrétariat: Marie-France Van Baestelaere - +32 25 57 34 43
  • www.vigilis.be

screenshot

En savoir plus?

Télécharger le pdf