L'évolution des systèmes de détection d'effraction
Un système de détection d'effraction de 2016 n'a plus rien à voir avec l'électronique encombrante des années 80 à laquelle nous sommes restés longtemps attachés. Les innovations dans ce secteur ont été longues à venir, en partie en raison des normes et des certifications de produit.
Nous constatons actuellement une réelle révolution très rapide dans ce domaine sur le plan technologique. Un système de détection d'effraction est aujourd'hui intégré et couplé au sein d'un plus grand ensemble.
Les systèmes de détection d'effraction se composent de deux parties, à savoir une centrale et un système de commande. Une centrale dispose de manière standard d'un raccordement sur le réseau du client et se commande de partout via une application sur le smartphone. Son couplage avec l'éclairage, les volets, les portails... via un protocole KNX universel (un système domotique) ou au niveau du contact est disponible en standard. Pour la commande, on a le choix dans une gamme diverse d'éléments de commande : d'un clavier de base avec touches à l'écran tactile entièrement programmable qui a plus la fonction de "centre de commande" de votre sécurité.
Toutes les entreprises ne font pas le pas vers ces systèmes plus complexes, en raison du gros investissement que représentent la programmation et l'intégration au réseau. Pourtant, ces systèmes offrent une plus grande rapidité de réaction et une meilleure sécurité. En outre, ils sont faciles d'utilisation. Chez GDW Security, nous nous sommes préparés depuis des années à cette transition et l'avons appliquée avec succès pour que notre vision soit en phase avec ces technologies innovantes. Ainsi, nous avons l'expérience nécessaire pour vous aider rapidement et facilement.